Découverte de l'Irlande

Leave a Comment



Que du bonheur ! Avant de partir, j'étais excité à l'idée de voyager avec mon reflex à la conquête des paysages irlandais. Et du moment où j'ai foulé le pied sur le sol irlandais au moment où je suis remonté sur le Ferry direction la France, je n'ai jamais pu le poser, toutes les occasions étaient bonnes pour mitrailler, pour prendre un maximum de photos. Quand on découvre des paysages différents, on a tellement peur de louper quelques choses, une vue, une situation ou encore une lumière changeante. Alors je sais que je n'ai pas pu tout prendre mais j'espère que cette sélection vous donnera envie d'aller en Irlande parce que, en ce qui me concerne, je sais que j'y retournerai pour prendre tout ce que je n'ai pas pu photographier la première fois :-)

















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire