Fête de la Musique 2013 à Châteauroux

Leave a Comment

Je suis vraiment content de vous présenter cette série de photos réalisée avec un nouveau matériel photographique. Alors certains diront que la qualité des photos dépend du photographe et non de son matériel. C'est en partie ce que je pense également parce que, pour moi, avoir un matériel de qualité m'aide à me concentrer sur la technique, le cadrage et le moment où je dois déclencher la prise de vue.
Mais refermons ce sujet pour vous parler de cette série. J'ai sélectionné des photos qui, pour moi, ont toutes quelque chose de particulier : Soit le jeu de lumière, le positionnement des musiciens, le cadrage ou encore parce que je la trouvais belle, tout simplement.

Je vous invite à chercher, dans ces photos, ce que, vous, vous y trouvez de particulier. En espérant qu'elles vous plairont, tout simplement ce qui déjà, pour moi, sera une belle satisfaction.

@ bientôt















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire